Elaboration du plan de communication du Budget Participatif à Béjà

Pour bien mener la campagne de communication relative à la sensibilisation et la communication du Budget Participatif à Béjà, l’Action Associative a organisé 2 ateliers d’élaboration d’un plan de communication avec les membres de la commune de Béjà, ainsi que les associations locales, entre le 6 et 7 avril 2017.

Durant ces 2 ateliers, l’Action Associative a formé les participants sur les meilleures techniques à utiliser auprès des citoyens, et a proposé un modèle de conception des supports de communication. Ce modèle a fait l’objet de débat et de concertation entre les membres de la commune et les OSCs locales.

A la fin de ces ateliers, un plan de communication a été élaboré déterminant les quantités des supports de communication à fournir par l’Action Associative, les répartition des rôles durant la campagne de sensibilisation et de communication entre les membres de la commune et les OSCs locales, et les dates et échéances de chaque activité de la campagne.